mercredi 25 juillet 2012

Picklescott, nous voilà!




Qu'est-ce qu'on était bien...Imaginez un peu: annexe d'une maison vieille de 400 ans, ancienne poste dont les murs sont si épais qu'aucune connexion (mobile, internet) n'est possible! Le pur bonheur!!!






 L'annexe, aux murs en pierre brut, c'est notre chez nous. Après cinq heures de route depuis Douvres, c'est bien simple notre maison est la première du village. Sinon, qu'est-ce qu'il y a à Picklescott? Des fleurs, des moutons,des chevaux et des lamas. et rien d'autre que le silence.





Bon, quand même, quand on a une envie de fish and chips, l'appel de la civilisation n'est jamais bien loin...



Et vous, vos vacances? Au calme comme nous ou ambiance Ibiza? Moi, c'est bien simple: welcome home!

Photos copyright Amélie Brenot.


2 commentaires:

  1. C'est charmant.
    Et la photo de la plaine et ciel menacant me donne envie de courir sous la pluie en pleurant "willoughby! willoughby!".
    Point de telephone ou d'internet?! Aviez vous au moins pensé à apporter de saines lectures très chère? Bronte? Austen?

    ps; J'attends votre carte postale avec impatience! ˆˆ

    RépondreSupprimer
  2. Oh non!!! La dernière fois que j'ai ramené Brontë, j'ai pas dormi tellement j'avais peur!!! Quelle idée de réserver une chambre dans une maison familiale qui comprend une porte au plafond, entrebâillée et qui donne sur mon lit ??!!(je suis persuadée que la folle était bien là-haut, à m'épier). The Help, c'est mieux...
    Moi, la vue des plaine me fait penser à Heathcliff ou à Keira Knightley...

    RépondreSupprimer