mercredi 20 juin 2012

Une journée en couleurs


Quelle belle journée... Aujourd'hui, Lili a décidé de prendre un peu l'air. Au programme: promenade sur les Champs Élysées, expo Monumenta au Grand Palais - Buren y a installé des disques colorés transparents, MAGNIFIQUE! Ma copine Mélanie et moi, avons joué aux photographes apprenties, vaaaaaachement sympa!







Petit interlude musical... et...


...Ensuite, elle a osé, OSE, m'amener à l'île Saint Louis pour goûter les meilleurs sorbets de la terre!!!!! Aaaaaaaaahhh, le sorbet au meloooooooon!!!! Mélou, la prochaine, je prends toutes mes boules au melon!!! On rigole plus, ah non non NON!





Et puis je prendrai de l'orange sanguine aussi! Parce que je veux qu'ils me disent qu'il n'y en a plus une fois, mais pas deux! Hein, Mélou!?!
BTW, le nom du glacier? Berthillon.

Mélanie??? On se refait ça?

Photos Amélie Brenot et Mélanie "Couillue" Leroy .

4 commentaires:

  1. Tres jolies photos les copines!
    Oh oui! La glace a l orange sanguine de chez berthillon!!!! Et puis celle a la fraise des bois...et puis celle au melon....et puis cellle au pamplemousse...et la rhum raisin!!!! Ahhhhhhhh!
    Gege qui salive rien que d y penser.

    RépondreSupprimer
  2. oh ouiiiiiiiiiiiii une glace 3 boules qui rien qu'au melon, et une autre glace 3 boules rien qu'à l'orange sanguine hihihihihiihihihiiiiiii !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, moi je dis que dans pas longtemps, 1: on va goûter l'orange sanguine et 2: je prends trois boules au melon!

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos les filles,une boule combien de points chez ww,allez bisous,1 minutes for the lipes ,for evre on the .....

    RépondreSupprimer