mardi 19 juin 2012

"Mais elles sont bonnes, ces tomates!"

Voilà ce que m'a dit mon cher mari qui n'aime pourtant pas les tomates!!!! Ah, les hommes, c'est comme les mômes, un peu de couleurs et vous leur faites manger ce que vous voulez... Et vous c'est quoi votre parade? Vous cachez les endives dans la salade composée? Vous lui dites que c'est du poulet (le lapin)? Vous jurez sur la tête de vos enfants qu'il n'y a pas de poivrons?


Photos Amélie Brenot.

1 commentaire:

  1. Ouh la la, il m'a l'air d'être un sacré chipoteur ce Mathieu!

    Ma parade?! Je ne triche pas, je ne jure pas sur la tête du chien (je n ai pas de mome) ... c'est LUI qui cuisine!
    Quand cést moi (parce que bon, ca m arrive aussi de temps en temps) et qu il n'aime pas...il fait semblant! non mais oh!

    RépondreSupprimer