jeudi 7 juin 2012

C'est pas de la tarte!


             Est-ce que vous aussi il vous arrive d'en avoir marre de manger de la viande? Non pas parce que c'est la crise (un petit peu, quand même...) mais que pour une fois, (voire plus!) ça fait du bien de manger végétarien: tartes fait maison (même la pâte!!!) tatin de courgettes, pissaladière, tartines salées... Même mon Mathieu ne remarque rien, mais alors rien du tout!!! Et vous? Vous faites quoi quand vous n'avez pas envie de viande?











6 commentaires:

  1. moi je fais des pâtes carbo ... (les lardons, c'est pas de la viande ;o) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL! Ben si c'est pas de la viande, ben alors c'est quoi?

      Supprimer
  2. Si, couillue, les lardons c'est de la viande! tu vas pas recommencer!
    Quand j ai pas envie d viande, je vais chercher des sushis pardi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais!!! ça c'est ma deuxième solution quand j'ai carrément la flemme de faire à manger...

      Supprimer
  3. ^^ ;o)

    ah oui des makis au saumon !! miam !

    RépondreSupprimer
  4. ahmerde, moi aussi j'ai pensé "quand je veux pas de viande, je fais des pâtes !!!" Mais je fais pas forcément des carbos.. .des pates au beurre et au fromage !!! :D miam !!!

    Et sinon, la solution sushis c'est bon aussi, mais à Toulouse, c'est loin les sushis !!!

    RépondreSupprimer