samedi 13 août 2011

Je ne cuisine pas, je mange!!!

Cela fait un sacré moment que je n'ai pas partagé beaucoup de recettes, normal, je suis en vacances! J'en ai profité pour me reposer, larver et manger. Jusqu'à ce que l'envie de cuisiner me reprenne, je profite de la Guadeloupe pendant trois semaines et prends le temps de vous faire partager ma vie ultra-marine. Maintenant, je vous laisse, je vais manger!




 Lili au marché....





  


Lili à la campagne...



Les mangues et moi, c'est une grande histoire d'amour!


Une très grande histoire d'amour!


Images © Amélie Brenot

5 commentaires:

  1. Hmmoui...je m'en doutais un peu... Héhé ! Profite bien !

    RépondreSupprimer
  2. et c est tout??!!! apres un mois d attente!!! ben mon vieux!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou petite Amelie, que de bon souvenirs,les Marchés des iles(Martinique)allez bonne vacances et hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  4. Lili!!! Les mangues c'est MON histoire d'amour !!!
    Cynthia (en haute Savoie et ici bah ya pas de mangues !! )

    RépondreSupprimer