lundi 18 juillet 2011

Je vois la vie en rose!

                 Aujourd'hui, je suis d'humeur romantique... Après un magnifique weekend passé dans la Drôme pour célébrer le mariage de mes amis, j'ai eu envie de continuer à voir la vie en rose. alors pour le goûter, cupcakes à la rhubarbe qui sont devenus des muffins en fin de cuisson et thé rouge Mariage Frères.


Images © Amélie Brenot

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta petite nappe! tu me la donnes?

    RépondreSupprimer
  2. Merci mais non, budget blog. J'ai la même en mauve... Muah ah ah!

    RépondreSupprimer
  3. arrete de frimer, moi aussi j' en ai une violette!

    RépondreSupprimer
  4. Tes belles photos font envie. J'ai vu aussi, non pas une nappe, mais des serviettes en papier (je m'en sers de nappe) aux motifs identiques. Comme je ne veux pas faire ma copieuse, j'en ai pris avec des pâquerettes...Haha!
    Dis, comment tu les fais, tes muffins à la rhubarbe ?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sonia, retrouve ma recette complète dans ma rubrique "t'as pas la recette?". Je l'ajoute...

    RépondreSupprimer
  6. Chouette ! Ce serait une première pour moi avec la rhubarbe ! Hihi ! merci !

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de voir la recette. A la première occasion, je la mets en route ! Je viens de voir une recette de choux à la fraise et à la rhubarbe sur le lien suivant : http://www.chocolatatouslesetages.fr/article-petits-choux-fourres-fraise-rhubarbe-79875187-comments.html#anchorComment

    A bientôt sur mon blog !

    RépondreSupprimer