lundi 4 juillet 2011

Gomez y mariachi

               Cher Brian, j'ai essayé de te faire honneur la semaine dernière: j'ai organisé une soirée mexicaine avec des potes avec en plat principal les Nachos de ze Brain!! J'ai pensé à tout, les burritos, les fajitas, margarita y lemon...Que delicioso!
                Préparation des nachos, flashbash nécessaire: l'année dernière ze Brian et ze Gégé sont à la maison avec tout ce qu'il faut pour faire mon plat préféré: gouda, mimolette et emmental, tortilla, steak haché, crème fraîche, et guacamole fait maison... Comme une petite fille devant une vitrine à bonbons, j'observe ze Brian qui ouvre mes boites à épices, cumin, coriandre, paprika, et hop, en un tour de main, la magie s'opère! Les épices embaument ma cuisine, je regarde ze Brian qui goûte son assaisonnement. Il me fait goûter. C'est tout simplement divin!!!!
                Alors, un an après, je dédie ma soirée nachos à mes deux amis qui m'ont aidé à recréer la magie mexicaine le temps d'une nuit. Merci à ma Gégé pour ses conseils de dernière minute...



Les super nachos de ze Brian!

Hey, B, do you know how to make a proper margarita?

Images © Amélie Brenot

1 commentaire:

  1. Ca me rappelle des bons souvenirs...

    Pour les margs - souvent je fais au feeling, ou, bourre plutot. Si je me souviens, c'est qqc comme trois parts citron, deux parts tequila, un part sucre, un part cointreau.

    Il faut que tu viennes a Washington - on t'amene au Renconcito... Hands down the best mexican/salavadoran we've ever had.

    A bientot en France!!!!!

    RépondreSupprimer