mercredi 13 juillet 2011

"Il est mignon cet indien!"

        Hier, j'ai été voir M. Michel, mon boucher (vous en entendrez parler de mon boucher...) : "Bonjour Msieur Michel! j'voudrais un beau filet mignon pour deux, s'il vous plait!" Comme à son habitude, il me demande: "Alors vous allez faire quoi comme recette?" - "Oh, j'en ai vu une au tandoori, je vais essayer..." - "Si vous faites un filet mignon aux épices, laissez bien mariner la viande!" - Merci M. Michel!!"

        Après avoir écouté ses précieux conseils, Je me suis vite mise à la tâche: avec des tomates cerises 2 cuillères à soupe de tandoori et une cuillère à soupe de moutarde, du thym sur le lit de tomates, 5 minutes de préparation et 45 minutes de cuisson, le filet mignon de M. Michel était enfin prêt à être dégusté. Un délice!!

        "Tu vas voir, tu vas sentir la tendresse du filet, la fine croûte épicée qui parfume le palais, les tomates fondantes qui offrent une sauce qui adoucit le goût!"

Retrouvez la recette complète dans ma rubrique...

Images © Amélie Brenot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire