dimanche 3 juillet 2011

Petite soirée entre filles


                 Ma copine Céline est venue me voir le weekend dernier après un an de vadrouille je ne sais où. Comme à notre habitude, on papote, on papote, le temps passe, le ventre commence à gargouiller et  la flemme de faire un repas s'installe peu à peu. Au bout d'un moment, elle me dit: "si on se faisait des p'tits trucs à grignoter devant un bon film?" - Moi: "ok!"Nous passons alors du salon à la cuisine, regardons vite fait ce qu'il y a dans le frigo et nous commençons à parler cuisine, mecs, voyages, soldes, copines... Mathieu qui entre au même moment repart aussitôt en laissant échapper: "Mais qu'est-ce que vous racontez? 'ajoute 6 cuillères à soupe de parmesan - Oh, j'ai vu une robe qui t'irait bien! C'est comment l'Inde? c'est bon j'enlève les pignons... Tu te rappelles de Gégé? Elle est de retour à Paris...'" On s'arrête une seconde, croyant avoir vu quelque chose, et repartons de plus belle: 'Alors j'ai mis un œuf, trois cuillères à soupe de crème fraîche... ça te dit de regarder "the blind side" avec Sandra Bullock? ...T'as pu voir le désert quand tu étais au Maroc? ...bla bla bla...combien de cuillère à soupe de pesto? Vas-y, mets-en deux! bla bla bla.

Retrouvez la recette complète et dans l'ordre, s'il y en a un, dans ma nouvelle rubrique "T'as pas la recette?"

Muffins pesto - tomates confites

Mon éternelle truite fumée au cantal - dans le fond aubergines confites

Images © Amélie Brenot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire