lundi 16 janvier 2012

Made in USA

Qui a dit que les Ricains mangent de la merde? Pour les vacances de la Toussaint, je suis allée rendre visite à mes amis Gégé et Brian, et quel accueil!!!!!! Merci Brian d'avoir cédé à mes caprices de femme enceinte! Merci Gégé pour la junk food et les petites douceurs!!!

Day 1: Traiteur chic et branché où on a envie de tout acheter. 




Day 2: Il me faut mon fix de hot dog!!!!

Yummy! Yummy!
Junk food Day continues: Super fast food "Five Guys"

Petit apéro avec du pain à l'ail?

Je ne vous avais pas dit que Brian faisait les meilleurs nachos, ever?


Caprice n°1:Je veux des Cupcakes (mon péché mignon)



 


Caprice n° 2: Brian, tu me fais des spaghetti and meat balls?

Caprice n° 3: let's get dirty! BBQ beef, brisket, chiken, ribs et coleslaw, ya que ça de vrai!




Enième caprice: je veux des pancakes et du bacon avec plein de sirop d'érable!!! (Brian n'en peut plus....)

 Mais, les USA, c'est aussi ça...
Photos copyright Amélie Brenot, Angélique Moyon, Brian Fink

Si vous voulez voir le voyage de Lili en Washingtonie, c'est par ici: http://zeblogofzegegeandzebrian.blogspot.com/2011/11/lilie-en-washingtonie-part-1.html

2 commentaires:

  1. mmmmmm... je veux du garlic bread!

    RépondreSupprimer
  2. je recommence mon commentaire qui n'a pas été publier moins facile que celui de Gégé !!! bon les photos superbes comme d'habitude c'était la grande bouffe !!!! je suis désolée de ne pas avoir suivie ton blog plus souvent mais de gros problèmes mon pris mon temps . Aujourd'hui cela va mieux !!!heureuse d'avoir appris pour ta grossesse c'est super , je suis très heureuse pour vous deux de gros bisous en espérant vous voir bientot

    RépondreSupprimer