mardi 13 mars 2012

Pendant ce temps, au pays des envies...

         Plus qu'une semaine et je pourrai enfin manger mes fraises tagada, mes dragibus et autres friandises! Surtout qu'en plus, j'ai hâte de faire les recettes originales que Coco et Caroline m'ont offertes. Mon, dieu que je vais me lâcher! En attendant, j'ai un énorme pot Nutella en carton qui me nargue depuis deux semaines, des taffies et chocolat que Gégé m'a ramenés et qui ont l'air trop TROP bons! 
 
            Toutefois, il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer, du gingembre et de la cannelle pour faire passer le fait que je n'ai pas droit au sucre quand je fais mes petits cakes à la carotte,... 

Et vous, c'est quoi vos envies du moment? Aujourd’hui, c'est saucisson et encore du saucisson!








4 commentaires:

  1. et oui Lilie,bientot tu cuisineras a nouveau des bonnes petites recettes,bisous coco et Michel

    RépondreSupprimer
  2. J'espère bien et encore merci pour tous ces livres!

    RépondreSupprimer
  3. je sens que je viendrais te rendre visite régulièrement... histoire de me régaler...

    RépondreSupprimer
  4. Dans une semaine... ah! Il pointe son nez bientôt, le petit, alors!

    RépondreSupprimer