mardi 6 mars 2012

Where is Brian?

      Aujourd'hui, j'ai décidé de consacrer un petit post à mon cher ami Brian qui, après avoir étudié le russe de manière intensive pendant six mois, se retrouve à Kiev pour quatre ans... Eh oui, mon petit Brian, ces dernières semaines, j'avais trop envie que tu sois là!!! Entre les deux OSS 117 qui passent à la télé à une semaine d'intervalle et une petite soirée Mont d'Or, ahhh, mon cher Brian j'aurais tout donné pour t'entendre rire aux éclats à l'écoute de "Heinrich? Un postiche?" et pour cuire au four avec toi des patates au sel et au thym (et des patates douces parsemées de cumin)... 






Photos copyright Amélie Brenot.


       En tout cas, la prochaine fois qu'on se voit, mon cher Brian...
       PS: Gégé, tu peux venir!

7 commentaires:

  1. Miam, j'en salive !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huummm .... *réchéflit* .... faudrait que je puisse goûter pour avoir des éléments de comparaison !!! ;o)

      Supprimer
  2. ouah !! ça a l'air d' être une tuerie!!!!! patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus ça va super vite quand on ne sait pas trop cuisiner le soir...

      Supprimer
  3. Ben j'espère bien être invitée...manquerait plus que ça!
    sympa le repas, mais est ce bien raisonnable?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI! C'est toujours raisonnable, ce que je fais! Et t'as intérêt à venir si je t'invite ou j'te tape!

      Supprimer