vendredi 20 avril 2012

envie de chocolat...

        Je vais vous avouer quelque chose au risque d'en choquer plus d'un: je n'aime pas trop le chocolat, et pire, je ne vois pas ce qu'il a de si réconfortant... Et pour enfoncer le clou, entre le chocolat noir, celui au lait et le chocolat blanc, ben je préfère le blanc. Il est si délicieux avec des fruits rouges bien acides!
       Toutefois, j'ai à mon grand étonnement, j'ai eu une petite envie assez bizarre: du chocolat avec un petit goût acidulé... N'ayant plus de chocolat blanc et ayant surtout la flemme d'aller en acheter, je me suis faite un petit peu plaisir, loin du regard médusé et réprobateur de Mathieu - puriste qui ne plaisante pas, mais alors pas du tout avec le chocolat noir.

La preuve, en rentrant le soir, Mathieu n'a pu que constater les dégâts:
- "Mais, ça va pas, comment as-tu pu mettre du fruit de la passion dans du chocolat noir 70%?????"
- Moi, zen: "Ben quoi, c'est trop bon!"

Par respect, donc pour tous les puristes, je ne montrerai pas le résultat...

 
Photos copyright Amélie Brenot

3 commentaires:

  1. ça a quand même l'air trop bon ! Je gouterai ça le weekend prochain hein !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il faudra que je trouve des fruits de la passion...

    RépondreSupprimer
  3. dire qu il y avait plein, de fruits de la passion, au rwanda, et que JAMAIS je n'ai essayé avec du chocolat!!! ptête parce que, du chocolat, y'en avait pas. ppfffffff!!
    Sinon, faut dire à mathieu qu'il se détende. ˆˆ

    RépondreSupprimer