vendredi 20 avril 2012

Petit apéro entre amis...

          Venez quand vous voulez, mais laissez-moi un peu le temps de préparer tout ça, quand même!
Mon éternel velouté de patates douces au curry, gingembre et lait de coco



"Quoi, tu veux des boulettes?" (boulettes de poulet au colombo citron coriandre coco)

Ma truite au comté revisitée

Bricks au fromage


    
C'est quand même mieux que les cacahuètes, non?



Photos copyright Amélie Brenot

4 commentaires:

  1. j'approuve ! tes boulettes ont l'air excellentes ! (j'ai déjà gouté le reste il me semble .... )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les boulettes sont super bonnes et faciles à faire... Pour le reste, j crois bien que tu as déjà tout goûté, gourmande, va!

      Supprimer
  2. Miaaaam!! Super idée les bricks au fromage!!!On en fait quand? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus vite possible! Ça fait longtemps qu'on a cuisiné ensemble. En plus, la prochaine fois que tu viens, je te dédicace le post.

      Supprimer