jeudi 23 août 2012

Quoi? C'est déjà la fin?

       Eh bien dis donc, ces deux derniers mois sont passés à vive allure!!! Moi qui pensais que flemmarder serait 1. un bon remède pour le prolonger le temps et 2. mon activité principale des vacances, QUE NENNI!!!!En juillet, outre l'achat d'un appart (eh oui, on devient grand) et nos vacances en Angleterre et en Allemagne, eh bien, j'ai vu ma copine Gégé, encore et encore (trop bien mais trop court, snif!)...
 
Ah, Paris à 9:00 du mat'!!!!J'adore, j'adhère...

Midi, Gégé m'emmène dans notre future demeure/affaire: La chambre au oiseaux. C'est bien simple, j'achète tout ou je demande aux proprios de m'adopter!
Oui, je suis vraiment dingue de cette salade...



Et mon Mathieu nous a fait une belle surprise: Chantilly (pas de conclusions hâtives, il ne l'a certes pas fait de ses mains, mais a préféré une belle escapade en famille). C'était bien, c'était chouette!

 Une carte? Mais on n'en a pas besoin, ça fait une heure qu'on sait ce qu'on veut!

That's what I'm talking about! BTW, je veux cette nappe!


Après ce petit moment gourmand, riche... et gourmand, rien de tel qu'un bon tour de tout le parc, histoire de faire un peu d'exercice. On y va?

On y va! Roule ma poule!
Photos Angélique Moyon & Amélie Brenot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire